"Collaborez différemment,
CONSTRUISEZ CONJOINTEMENT
et améliorez sensiblement
votre performance tant individuelle que collective."

IRIDIUM CONCEPT, expert du management de transition agile et participatif

Iridium vient du latin IRIS qui signifie « arc en ciel » , symbole du renouveau et d’une énergie nouvelle. Iridium c’est surtout un métal de transition entre l’Psmonium et le Platinium, plus communément appelé Platine.

Ce nom est en accord parfait avec la proposition que je vous fais, celle de vous permettre de passer d’un état à un autre en captant les compétences nécessaires pour maintenir voire développer les effets positifs.

Et parce que de notre coté aussi nous « bouillonnons » en permanence, nous sommes passés organisme de formation en décembre 2020 (numéro d’activité 75640483964) et certifiés Qualiopi depuis avril 2022.

PLUS QUE DES VALEURS, DES ENGAGEMENTS

PÉDAGOGIE

Ma méthode d'accompagnement se base sur le jeu et l'implication de chacun. Mon objectif est d'instaurer le désir et le plaisir d'apprendre.
Je fais de la transmission un engagement, une volonté afin que l'intelligence collective devienne un ancrage quotidien, même un réflexe de votre quotidien.

ÉCOUTE

J'accompagne les équipes et les organisations avec l'objectif de les faire grandir et de leur permettre de trouver du confort au quotidien.
J'écoute, échange, conseille, recommande toujours avec attention et respect. Mon ambition est de fédérer les équipes et de construire ensemble autour de ce (nouveau) projet travaillé.

FIABILITÉ​

J'interviens souvent dans une situation de blocage ou simplement lors du besoin d'un nouveau souffle. L'enjeu de la fiabilité est de bien faire correspondre vos attentes d'entreprises aux comportements de vos collaborateurs et d'assurer leur motivation pour aujourd'hui et demain.

SANDRINE ANTOINE

RIGUEUR, PRÉCISION et bonne humeur
AU SERVICE DE LA PERFORMANCE

Je suis Sandrine Antoine, fondatrice d’IRIDIUM Concept. Si j’interviens souvent seule auprès des entreprises, j’ai également à mes côtés une équipe d’experts qui peuvent me compléter si besoin est ! Et si cela peut nourrir le travail que nous effectuons ensemble, je les sollicite bien volontiers.

« Prévenir plutôt que guérir » est sûrement la locution qui me définit le mieux, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Et cela probablement parce que je crois en l’intelligence collective, en la capacité de chacun de pouvoir et vouloir contribuer au changement positif.  

Fort d’une expérience de plus de 15 ans et d’un parcours alliant santé publique et sciences, je veux faire de ces obligations de changement des opportunités pour vous, pour vos équipes, pour chacun… collectivement ou individuellement.